
VOUS, LE CLIENT
Une réponse possible en intra
Une réponse possible inter établissements
Et aussi une réponse agile et humaine avec un outil en distanciel, qui sera toujours accompagné d'une prise en main en amont pour vous permettre une meilleure expérience avec l'outil :

Etablissements du médico-social,
du secteur sanitaire
ou Centres de formation aux métiers du secteur.
Les entreprises et associations, je suis à votre écoute
Bilan de l'année 2023 : 569 stagiaires
63 actions de formations pour
des OF et 1 en direct
à 100% satisfaits sur les critères suivants* :
Qualité de votre relation avec l’établissement
-
Prise de contact, disponibilité et écoute
-
Suivi administratif
-
Qualité et exhaustivité des documents transmis
-
Respect des délais
-
Respect des engagements pris
Qualité de la formation conçue et animée par Chantal Assaf Formation Consulting
-
Qualité et exhaustivité des informations sur notre structure
-
Qualité globale de la formation
-
Cohérence de la formation par rapport aux attentes
* réponse de deux organismes de formations représentant 307 stagiaires
De nouvelles collaborations se développent en 2024.
mes premiers clients en DIRECT !
Le système de recueil de satisfaction restant complexe sera affiné avec le temps.
Alors pourquoi pas vous ?
2024 c'est aussi l'utilisation d'un nouvel outil : FORM'DEV
indicateur 30 Satisfaction de tous les participants stagiaires sollicités en direct (depuis le 06 juin 2024) date du dernier audit de renouvellement, nouveau point d'étape)
à la date du 26/10/2024 concernant 239 personnes :
Cotation satisfaction globale 9,35/10 sur la prestation et les échanges
Niveau de qualité des ressources 9,39/10
"Ton implication, ta vocation et ton humilité. Cette façon que tu as de laisser une grande place à l'autre et de vouloir en apprendre à chaque instant. Tes apprenants auront la chance de se savoir acceptés et écoutés. Rien de tel pour progresser!"